Alors, vous être prêts à aligner vos dents ? Vous êtes au bon endroit ! Les gouttières invisibles Easysmiles, sont faites sur mesure, en plastique souple, ce qui leur permet de bouger légèrement vos dents vers la position espérée. Il faut changer de gouttière tous les 15 jours, jusqu’à la fin du traitement. Les gouttières s’enlèvent en un tour de main et sont extrèmement discrètes, quasiment invisibles !

Nos gouttières invisibles sont faites sur mesure pour vos dents, et chaque paire de gouttière est différente : tous les 15 jours, vos dents ayant bougé légèrement, les gouttières s’adaptent et modifient progressivement la forme des dents de telle sorte qu’à la fin, vous ayiez le sourire que vous souhaitiez.

1. Nos gouttières sont invisibles

Lorsque vous les portez, nos gouttières sont quasiment invisibles. La texture de nos aligneurs permet de supprimer les reflets, et le rend transparents. Comme pour des lentilles, les gens ne se rendront pas compte que vous les portez tant que vous ne leur direz pas !

2. Des gouttières, rien que des gouttières.

Afin de vous permettre de tout faire depuis chez vous, et d’avoir un traitement le plus discret possible, notre traitement nécessite uniquement des gouttières, et rien que des gouttières.  

3. Des gouttières en plastique BPA-free

Nos gouttières sont faites d’un plastique souple, confortable et BPA-free qui ne vous irritera pas comme peuvent le faire les bagues traditionnelles. De plus, vous pourrez les enlevez quand vous mangez ou que vous buvez autre chose que de l’eau – pas de restrictions alimentaires !