Vous ressentez un peu de douleur quand vous mettez les nouvelles gouttières, ou de temps en temps durant le traitement ? C’est tout à fait normal. C’est un peu comme à la fin d’une séance de gym – un douleur qui va passer, et qui au fond est vraiment positive. Pour vos dents, c’est un peu la même chose. Une légère douleur pendant quelque jour est le signe que vos gouttières font bien le travail. A la différence des bagues, seule les mouvements des dents peuvent être douloureux, il n’y a pas d’irritations.

Mais si l’on certains ressentent parfois de la douleur, c’est loin d’être le cas de tout le monde. La plupart des gens ne ressentent pas de douleur lorsqu’ils portent leurs gouttières. Mais si c’est le cas, n’hésitez pas à nous contacter, ou à utiliser les solutions suivantes pour que ce soit plus agréable.

1. Utilisez vos Chewies.

Nous incluons des Chewies, qui ressemblent à de petits rouleaux blancs, avec vos aligneurs pour vous aider à obtenir un meilleur ajustement. Une fois que vous avez vos gouttières dans la bouche, placez un Chewie entre vos dents et mâchez-le comme s’il s’agissait d’un chewing-gum. Mâchez-le jusqu’à ce que vos aligneurs soient bien ajustés.

2. Mettez de la cire dentaire

Si les gouttières appuient trop sur certains endroit de vos dents, vous pouvez appliquer un peu de cire dentaire, pour amortir la pression. La cire va réduire la douleur, pour vous habituer mieux à vos gouttières.

3. Mettez vos nouvelles paires de gouttières le soir

Pour réduire la gêne, vous pouvez mettre vos nouvelles gouttières le soir avant de dormir, de sorte que vos dents s’habituent déjà pendant l anuit à la pression.

4. Continuez des check-up dentaires réguliers

Si vous en aviez l’habitude, n’hésitez pas à continuer à aller régulièrement chez votre dentiste, pour une vérification. C’est important, avant, pendant et après votre traitement Easysmiles, d’avoir un suivi chez un dentiste.

5. Mangez des choses froides

Mangez des nourritures plus froides, ou des boire plutot froid, aidera à réduire la douleur.

6. Mettez de la glace

Si vous avez vraiment mal, appliquez de la glace sur vos joues afin de réduire la douleur. Et surtout, contactez nous afin que nous puissions vous aider à continuer votre traitement dans les meilleurs condictions possibles.

Dans tous les cas, nous sommes certains que vous serez d’accord avec nous : une fois que vous verrez le résultat de votre traitement, vous oublierez tous les désagréments que vous avez pu ressentir.