Vous avez fini votre traitement Easysmiles et vous avez enfin le sourire don’t vous rêviez ! Félicitations ! Nos gouttières transparentes vous permettent d’aligner, à un coût inférieur de 60% aux autres méthodes !

Maintenant, ce que vous ne voulez surtout pas, ce que vos dents bougent de nouveau. Et pour ça, il est nécessaire de toujours avoir à portée de main une gouttière de contention, à porter de temps en temps la nuit pour maintenir les dents en place et s’assurer qu’elles n’aient pas bougé. La gouttière de contention va vous permettre de garder votre sourire en place tout au long de votre vie.

Comment se procurer une gouttière de contention ?

Les gouttières de contention Easysmiles sont très discrètes et agréables à porter. Pour commander vos gouttières, vous pouvez nous contacter quelques semaines avant la fin de votre traitement. Nous vous enverrons alors un kit d’empreintes, comme pour vos gouttières d’origine, afin d’être certain d’avoir bien l’empreinte de vos dents àa la fin de votre traitement, et non une simulation sur ordinateur. Comme au début du traitement, vous nous renvoyez alors votre empreinte, et vous recevrez votre gouttière de contention dans les semaines qui suivent.

Pourquoi faut-il que je porte ma gouttière de contention ?

Une fois que vous aurez terminé votre traitement Easysmiles, il vous faudra porter vos gouttières de contention régulièrement pour conserver la bonne position de vos dents. Pendant les deux premières semaines après la fin du traitement, conservez votre dernier set de gouttières en continu, en attendant la gouttière de contention. Ensuite, portez la gouttière la nuit, et lorsqu’elle s’abîme ou que vous la perdez, commandez-en une nouvelle.

Quelle est la difference entre ma dernière gouttière et ma gouttière de contention ?

Les gouttières du traitement sont faite d’un plastique adapté à de légers mouvements successifs. Ces gouttières ne sont pas faites pour être utilisées sur une longue durée. Nos gouttières de contention par contre, sont plus solides et légèrement plus épaisses, agin de maintenir les dents à leur position finale, pour éviter qu’elles ne bougent de nouveau. Et ces gouttières peuvent se garder au moins six mois.

Combien coutent les gouttières de contention ?

Le premier set est à 50%, puis la paire de gouttière est à 99€.