6 choses que vous pouvez faire en attendant vos gouttières Easysmiles.

Vous avez commandé vos gouttières et vous êtes en route pour un plus beau sourire. Super ! Maintenant, il reste un petit moment difficile : attendre l’arrivée de vos gouttières.

Chacune de vos gouttières est faite sur mesure et vous recevrez tous les aligneurs en une seule fois dans votre box pour rendre votre traitement le plus simple possible ! En 4-5 semaines, la box sera à votre porte.

Nous savons que vous avez hâte de commencer votre traitement. Voici ce que vous pouvez faire en attendant vos gouttières. Préparez-vous à débuter votre plan de traitement !

1. Constituez votre kit de voyage 

Une fois que vous commencerez à porter vos gouttières, vous aurez besoin d’un petit kit avec tous les éléments essentiels pour voyager : tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans la journée. Commencez déjà à le préparer, de sorte que vous l’aurez à disposition quand vous en aurez besoin. Vous ne savez pas comment le remplir ? On vous dit tout ici.

2. Regardez les photos de patients traités par gouttière invisible

Il n’y a rien de mieux pour se préparer et se rassurer que de regarder des exemples de cas traités avec des gouttières invisibles. Vous en trouverez sur notre Instagram, et bientôt vous pourrez partager si vous le souhaitez vos résultats avec la communauté.

3. Faites quelques recherches

Vous pouvez lire quelques conseils et retour d’expérience avant de porter vos gouttières. Par exemple, savez-vous comment les nettoyer tous les jours ? Voux trouverez la réponse <ici>.

4. Suivez Easysmiles sur les réseaux sociaux

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous postons régulièrement sur Instagram, Facebook, Snapchat, et vous trouverez plein de conseils de notre part et de la part de la communauté ! Soyons amis !

5. Commencez à prendre de bonnes habitudes ! 

Quand vous commencerez à porter vos gouttières, il faudra vous brosser les dents après chaque repas. Si vous n’avez pas l’habitude de vous brosser les dents aussi régulièrement, c’est le moment de commencer ! Vous pouvez débuter en vous brossant les dents plusieurs fois par jours, après chaque repas.

6. Posez-nous toutes vos questions ! 

Nous sommes là pour vous ! Notre service client est ouvert tous les jours par chat, email, téléphone et sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Ne soyez pas timide. Si vous avez des questions, nous avons les réponses.