Vous venez de nous renvoyer votre kit d’impressions dentaires ? Alors vous vous demandez certainement : que va t’il se passer ensuite ?

Ce sourire dont vous avez toujours rêvé n’est plus qu’à quelques pas ! Voici les prochaines étapes !

1. Nous développons une image 3D de votre sourire

A partir de vos empreintes dentaires, un de nos orthodontistes va analyser l’état de votre sourire et de vos dents, et développer un plan de traitement. Il va construire un traitement sur mesure pour aligner vos dents mois par mois, progressivement. Ensuite, tous les mois nous reviendrons vers vous pour valider avec vous l’évolution de votre traitement et vérifier que tout se passe bien.

2. Nous vous envoyons une video de l’évolution de votre sourire

Dans les 3 semaines, nous vous enverrons une video de l’évolution de votre sourire, qui vous permettra de visualizer l’évolution de la transformation. Une fois votre plan finalisé par l’orthodontiste, nous enverrons en production vos gouttières invisibles.

3. Nous vous envoyons directement vos gouttières

Vos gouttières invisibles sont aussi uniques et sur mesure. Nous vous les envoyons directement chez vous. Nous vous envoyons toutes les gouttières jusqu’à la fin du traitement en une seule fois, de sorte que vous n’aurez pas à attendre des livraisons ou à y penser lorsque vous êtes en déplacement.

4. Portez vos gouttières jour et nuit, sauf quand vous mangez et vous buvez.

Portez vos gouttières la nuit mais aussi la journée, 22h sur 24. Retirez les quand vous mangez et quand vous buvez autre chose que de l’eau. Nous recommandons aussi de les nettoyer régulièrement, vous trouverez <ici> les différentes techniques possibles.

5. Profitez de votre sourire !

Une fois votre traitement terminé, souriez ! Profitez de ce sourire ! N’hésitez pas à faire un blanchiment, à partager les photos avec nous et surtout n’oubliez pas de commander votre gouttière de contention !